Vous et Nous en Concordance
Selon la nature des transformations :
Stratégique, culturelle, organisationnelle, managériale, digitale…
Selon les contextes :
Ajustement, accélération, restructuration, diversification d’activité, acquisition…
Pour :
> Mettre un supplément d’âme relationnel au sein des équipes et dans les projets
> Refondre une expérience parcours collaborateur augmentée (recrutement, intégration, développement personnel, travail en équipe, départ)
> Soutenir activement les démarches QVCT et RSE
Comprendre le contexte et les enjeux. Partager le diagnostic. Valider le périmètre d’intervention. Formuler le projet.
Consulter les parties prenantes avec les questions clés et les outils d’investigations adaptés. Prioriser.
Valider les préconisations. Élaborer les plans d’actions. Agir en impact en ateliers d’intelligence collective.
Mettre en place des rituels. Mesurer les impacts. Ajuster. Former des référents internes. Pérenniser les progrès.
Découvrez en toute confidentialité votre profil relationnel, identifiez vos points forts et vos axes de progrès dans votre relation aux autres
Un outil partenaire « on-line » (passation 15 minutes), fruit de 15 années d’étude et de recherche d’un psychologue clinicien
Une restitution personnalisée en face à face appuyée sur un rapport de 12 pages explicatives et de recommandations.
Une restitution en atelier
Identifiez vos indices de Concordance, sujets sensibles et actions prioritaires
6 baromètres : Découverte – Dirigeants – Managers – Collaborateurs – Clients – Partenaires
Passation 15 minutes – Une vingtaine d’items questionnés, une échelle perceptive simplissime « tout à fait » <> « pas du tout »
Trois champs d’évaluation :
Faites travailler vos équipes en mode hautement collaboratif
De nombreux formats : ateliers, coaching, formation, tutorat, compagnonnage …
Un accompagnement dédié spécifique à l’équipe de direction
Toujours co-construit avec vous.
Formez des référents internes pour vous mettre en capacité de faire par vous-même